COMMUNITY MANAGEMENT EN SUISSE

Réseaux sociaux

MAXIMISEZ VOTRE STRATÉGIE SOCIALE MEDIA

En plus de notre maîtrise du community management, notre agence se distingue par son expertise professionnelle en photographie, vidéo et rédaction SEO, des compétences essentielles pour exceller dans la gestion des réseaux sociaux en Suisse. Cette polyvalence nous permet de créer du contenu visuel et textuel de haute qualité, parfaitement adapté aux plateformes sociales les plus populaires telles que Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit pour nos services de community management.

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Expertise Polyvalente

Nos clients parlent de nous

Stratégies Facebook : Maximisez votre impact social

Nous organisons vos publications chaque mois, en planifiant et en créant du contenu qui résonne avec votre audience. Pour enrichir votre présence visuelle, nous proposons des shootings photos professionnels directement dans votre entreprise, capturant l’essence de votre marque et de votre équipe. De plus, nous réalisons des vidéos et des films institutionnels et corporate. Si vous avez déjà des photos, nous pouvons les transformer en vidéos dynamiques grâce au motion design.

Stratégies LinkedIn : Automatisez votre prospection

LinkedIn est un outil puissant pour le développement professionnel et la génération de leads. Nos stratégies LinkedIn sont conçues pour automatiser votre profil, vous permettant de rentrer en contact avec vos prospects de manière efficace et personnalisée. Nous mettons en place des systèmes d’automatisation qui envoient des messages ciblés à vos prospects, les invitant à se connecter avec vous ou à prendre rendez-vous pour une démonstration de vos produits ou services.

Stratégies Facebook & LinkedIn

Le caractère viral d’un contenu repose sur sa capacité à susciter des émotions fortes, à être divertissant, informatif ou controversé, incitant les utilisateurs à le partager avec leur réseau.

Le marketing d’influence offre une opportunité unique de toucher des audiences spécifiques, de renforcer la confiance des consommateurs et d’accroître la visibilité de la marque sur les plateformes sociales.

Clip pour une application en ligne
Publicité pour un parc aquatique
Pub pour Jeep
Pub TV pour Jeep
Clip pour le Luxe Pack de Monaco
Vidéo pour l’hôtel Starling
Clip pour Gotcha
Teaser pour Swatch
Pub Facebook pour Bellerive hôtel
Clip interne pour notre agence web
Film pour Red Bull
Film pour l’hôtel Starling

Les réseaux sociaux offrent une plateforme puissante pour interagir avec votre audience, renforcer votre marque et attirer de nouveaux clients. Ils permettent également de partager du contenu, d’améliorer la visibilité et d’accroître l’engagement de manière significative.

Le choix des réseaux sociaux dépend de votre secteur d’activité et de votre public cible. Les plateformes populaires incluent Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter. Une analyse approfondie de votre audience peut aider à déterminer les meilleures plateformes pour votre entreprise.

Externaliser la gestion des réseaux sociaux à une agence spécialisée peut offrir des avantages tels que l’expertise, la créativité et la gestion efficace du temps. Cela permet également à votre équipe de se concentrer sur d’autres aspects cruciaux de l’entreprise.

Professionnel responsable de la gestion des réseaux sociaux d’une entreprise, de l’animation et de la croissance d’une communauté en ligne autour d’une marque ou d’une entreprise. Ses profils sont aussi appelés les CM

Mesure le niveau d’interaction d’une audience avec un contenu spécifique, exprimé en pourcentage. Suivez cet article, comment gagner de l’agent sur les réseaux sociaux ?

Format de publication éphémère, souvent utilisé sur Instagram et Snapchat, où le contenu disparaît après un laps de temps défini.