La création d’une Landing page est devenue ces deniers temps une étape incontournable pour les entreprises désireuses de booster leur webmarketing. En effet, cet outil devient de plus en plus indispensable pour générer des clients en ligne. De nombreuses solutions existent, mais s’avèrent être onéreuses pour les entreprises. Afin de remédier à cela, nous vous proposons d’aller à la découverte de Leadpages, un des outils les moins chers pour réaliser votre landing page.
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À propos de Leadpages
Leadpages est un outil marketing qui a pour rôle principal de maximiser le taux de conversion d’une entreprise via une interface attractive et responsive. Cette solution offre une expérience utilisateur optimisée. L’application présente une multitude de fonctionnalités très intéressantes et faciles à prendre en main. Leadpages propose aussi des outils performants de gestion de site web pour accompagner le développement des entreprises. D’une façon concrète, vous pouvez installer une landing page étape par étape une fois sur la plateforme. Ce processus commence par le choix du Template ainsi que l’intégration des pop-ups, sans oublier le référencement.
De nombreuses possibilités de création de templates de landing pages
La création d’une landing page commence généralement par le choix d’un Template, en savoir davantage. Cet élément se présente comme le fond de la page. Il s’agit en quelque sorte d’une interface vierge qui abritera tous les éléments marketing du landing page y compris les gadgets.
Lorsque vous développez de façon manuelle une landing page, la création du template devient une opération très compliquée avec la mise en place d’une chaîne complexe de codes.
Leadpages vous évite cette opération fastidieuse en vous proposant de templates déjà prédéfinis. Vous pouvez ainsi commencer par choisir des modèles que vous pouvez personnaliser par la suite. L’avantage ici est que, malgré la prédéfinition des templates vous avez toujours la possibilité de personnaliser votre page.
Un éditeur glisser/déposer intelligent
La création du landing page est un processus basé sur un principe très simple. Lorsque le choix du template est fait, l’utilisateur n’a juste qu’à faire glisser un élément sur l’emplacement qu’il a préalablement défini. En effet, la fonction de glisser/déposer dont dispose l’outil en ligne la renforce considérablement et en augmente sa praticabilité. Cette méthode de conception offre également une plus grande aisance à l’utilisateur surtout s’il est à ses débuts dans le domaine de la création web.
Leadpages possède aussi une fonctionnalité propre à lui et qui le distingue de ses principaux concurrents : il s’agit du leadmeter. En effet, au cours de la création de votre leadpage, le leadmeter vous oriente et vous conseille en vous proposant divers critères pour améliorer votre page. Vous pouvez avoir davantage d’informations sur l’outil avec cette review.
Création facile de pop-ups
Un pop-up est en réalité une sorte de fenêtre active qui s’affiche en fonction des attitudes de l’internaute sur une page. Il a pour principal rôle d’attirer l’attention de l’utilisateur et de l’inciter à agir au bon moment. Il s’agit d’un gadget marketing important. En effet, le pop-up a une influence directe sur la conversion d’un visiteur en prospect.
Avec toutes les fonctionnalités dont il dispose, le pop-up prendra un temps important pour s’installer et se développer. En recourant à l’application Leadpages, vous pouvez choisir le design qui vous convient parmi une sélection de modèles préalablement définis. Leadpages est un outil très pratique et complet qui dispose d’un bon service client et d’une bonne facilité d’utilisation.
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