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Agence web de Création de site internet / Rédacteur web professionnel

Une campagne de backlinks

Une bonne campagne de backlinks, c’est quoi ! Vous venez de mettre en ligne votre “tout nouveau tout beau” site web ! Il est bien conçu, riche, fluide, moderne et design, il met bien vos atouts en avant : bref c’est top ! Est-ce pour autant suffisant ? Hélas non, imaginez que vous ayez une belle boutique, avec une superbe vitrine mais coincée au fond d’une impasse sans passage…

L’objectif va maintenant être de donner de la visibilité à votre site internet ! Une bonne campagne de backlink, ça vous parle ? Si je devais résumer les actions incontournables à mettre en oeuvre pour garantir un bon référencement, je dirais : – “pertinence des textes” (l’aide d’un rédacteur web sera précieuse), – “campagne de backlink” (des liens qui pointent vers votre site traitant du même sujet). Des textes de qualité, pour le plaisir à vos visiteurs. Avec ceci, vous améliorerez considérablement votre présence sur le web.

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Rédacteur web professionnel

Comment arriver à tout ça ? Si l’opération était relativement simple par le passé, la question devient toujours plus épineuse avec les récents ajustements des algorithmes de Google. Une politique plutôt louable, qui privilégie le contenu à forte valeur ajoutée (intéressant à lire quoi) au charabia qu’on pouvait trouver des fois et qui consistait à marteler des mots clés tous azimuts au détriment du sens et de la lisibilité. Dorénavant, les algorithmes de Google sont capable de reconnaître (et de privilégier dans les résultats de recherche) les textes bien écrits, bien construits, et qui fournissent une information à forte valeur ajoutée aux visiteurs. Alors oui, il est plus compliqué, long, fatiguant, cher… de rédiger un contenu de meilleure qualité, mais au final tout le monde s’y retrouve : l’internaute reste plus longtemps sur votre site, et vous bénéficiez d’une image de sérieux qui vous tire vers le haut et tranche radicalement avec les sites traduits à l’emporte pièce ou au charabia illisible.

Campagne de backlinks

Une campagne de backlink pour booster les visites Maintenant que vous avez les textes, il est temps de passer à la campagne de backlink (ou rétro liens, dans la langue de Montesquieu) ! Il s’agit de tisser un réseau de liens pertinents grâce à des partenariats avec d’autres sites. On choisira bien évidemment des site dont l’objet se rapproche de votre. Le but est de procéder à des échanges de liens qui donneront au lecteur l’envie de les explorer car ils seront perçus à juste titre comme une valeur ajoutée à son expérience sur un site. Exemple : vous vendez du matériel photo… rapprochez vous de sites spécialisés test de matériel photo, mais aussi de sites de photos, de voyages, de vacances…  Nous avons tissés des partenariats de qualité (un lien vers un site de chasse sur un site végétalien…), l’effet sera contre productif et Google vous pénalisera ! Convaincu ? Mais ça vous semble contraignant… normal, c’est un métier. Mais ce sont des services que nous proposons. – campagnes de backlinks haut de gamme – textes à forte valeur ajoutée rédigés par un journaliste professionnel (débuts dans la presse sportive, puis rédacteur web)

 

Prix d’une campagne de backlinks

  • Basic Plan

  • 60€

  • 300 mots sur annuaires de référencement (qualité moyenne)
  • Annuaires
  • Médium Plan

  • 75€

  • 500 mots sur blog, articles de même thématique (Qualité bonne)
  • Blog
  • Deluxe Plan

  • 150€

  • 1500 mots sur communiqués de presse, (Excellente qualité)
  • Communiqués

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