Top
Agence web de Création de site internet / Création de site internet  / Création site internet île Réunion
cap14-reunion

Création site internet île Réunion

Ce mois, nous avons mis en ligne un site internet pour une entreprise de la Réunion, Cap 14 est une entreprise Réunionnaise présente sur toute l’île,  elle est spécialisée dans l’implantation de Laboratoires pharmaceutiques.

Création de site WordPress île de la Réunion

Creation site internet Reunion

Pour ce mandat, nous avons utilisé la technologie WordPress pour permettre à notre cliente d’intervenir simplement sur son site internet, nous avons également mis en place plusieurs outil pour permettre à Cap 14 de faire connaitre l’état de ses stock à ses partenaires et représentants sur l’île Maurice, les Seychelles et Mayotte, notre système permet en un clic d’uploader un fichier sur le serveur et le présente en téléchargement pour ses collaborateurs interne, le système à été simplifié pour que notre cliente puisse le faire en un clic et très facilement, notre cliente à aussi la possibilité d’avertir automatiquement ses représentants dés qu’un nouveau fichier vient d’être mis en ligne. Le système est bien évidemment protégé et restreint au membres de l’entreprise Cap 14.

Création site internet Réunion

Pour cette création de site internet, nous avons mis l’accent sur un design moderne et convivial, nous avons également conçu et soumis une code couleur pour l’entreprise et une ligne graphique basée sur une entreprise qui se veut dynamique et moderne, nous avons aussi crée une carte de visite pour cap 14 qui était en pleine création de son entreprise, cette carte de visite à été adaptée au site internet afin d’uniformiser toute la communication de notre cliente.

Vous pouvez aller sur le site de l’entreprise Réunionnaise ici cap14

Si vous désirez des infos sur la création de site internet à la Réunion, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous feront un plaisir de vous conseiller et vous orienter sur un site internet qui vous convient. Voir notre guide

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.